Road map de mise en conformité

Un audit marketing pour avoir une vue à 360° de vos bases et des données

La feuille de route de la mise en conformité passe par deux étapes: l’analyse de l’existant et les recommandations.

Analyse de l’existant

Nous allons recenser toutes les bases de données marketing de votre écosystème.
Nous regarderons dans ces bases pour analyser le contenu et établir un premier registre des traitements. Vous aurez ainsi une cartographie complète du périmètre data. Pour ce faire, nous procéderons par atelier et interviews de vos équipes en interne (marketing, informatique, service clients, ADV, commercial, …). Il faudra aussi se pencher sur les partenaires et sous-traitants qui manipulent de la donnée personnelle pour votre compte.

Dans cette analyse, nous allons également regarder attentivement tous les messages concernant les données personnelles: formulaires de contact, politique de confidentialité, emails, cookies, … C’est le diagnostic marketing.

Nos experts en BDD établiront aussi un diagnostic Data Quality des fichiers.

Road Map de mise en conformité

Suite à l’audit des bases et des process, nous vous fournirons nos recommandations en regard du RGPD. Dans cette note d’orientation, une priorisation des actions à mettre en œuvre vous sera soumise. La feuille de route comprendra également des conseils sur les moyens humains, organisationnels et opérationnels (marketing, technique, administratif, commerciaux, …) à mobiliser.

Nos coordonnées

Kinoa

127 avenue Ledru-Rollin
     75011 Paris
+33 (0)1 78 14 13 39

Pour nous suivre :


Abonnez-vous à notre newsletter :

Contactez-nous